ELECTRONIC LIVE Performance depuis 97

Chanteur depuis 1990 dans divers groupes allant du rock alternatif à Jimmy Hendrick et au Red Hot Cure, en passant par Pink Floyd, j’ai découvert la musique électronique dans 95.

Je commence par mélanger de la techno, de la transe et des scratches dans les compositions de mon dernier groupe de rock fusion style « Sly Circus ». Cela fait suite à la découverte de Spiral Tribe et à l’évolution de mon mélange grandissant.

Avec l’achat d’un Roland MC 303 et après trois mois d’efforts concentrés pour manipuler les boucles de cette petite boîte, j’habite à partir de 98. J’insère des boucles dans les compositions du groupe tout en commençant à jouer en concert le soir.

Le groupe splitter en 2002, Tribe, Beat Break, Drum and Bass, Hip-hop.

En 2004, je suis apparu sur cd live (Family Production, Prod ES) et en 2005 sur mon premier label jeune vinyle « Statik Travel » lors de la réunion Barouf, alias Wise Children.

Fin 2005, grâce à la formation de connaissances locales, j’ai cofondé l’association 4Kicks Production et signé le premier et deuxième label d’opus Mutation Android. Fin 2008, au fil des nouveaux horizons et suite à l’arrivée de l’amour de mon fils, je me retrouve à nouveau en solo.

En 2009, j’ai co-produit avec le leitmotif Sound System Azimuth Records une première signature en 2 morceaux.

Encore une fois, je partage le sentiment du groupe de recherche et je suis d’accord sur de nombreuses propositions pour la combinaison musicale de collaboration Mc, percussion, guitare, basse et live performer et dj.